Pain complet aux trois graines et le pain panini, lancés récemment par ARRUAPAN
Pain complet aux trois graines et le pain panini, lancés récemment par ARRUAPAN

L’entreprise Algéro-espagnol Arruapan a lancé récemment sur le marché deux nouveaux produits, il s’agit du pain complet aux trois graines et le pain panini, nous révèle la directrice commerciale au sein de l’entreprise, Mme Boughezala Naoual.

En effet, Arruapan vient de mettre sur le marché le pain industriel complet aux trois graines 350g, avec un délai de consommation de 5 semaines. Ce pain est fabriqué, entre autres, avec du son de blé grains de pavot, graines de tournesol et grains de citrouilles, selon notre interlocutrice.  

Outre le pain complet aux trois graines, Arruapan a lancé le pain panini en deux formats, à savoir 30g et 350g. Ce produit alimentaire, fabriqué avec de la farine de blé, affiche un délai de consommation de 03 semaines.     

Présente au salon professionnel de la production agroalimentaire, l’entreprise spécialisée dans l’industrie de la boulangerie et de la viennoiserie ‘Arruapan’, fondée en 2015, compte aujourd’hui 22 produits commercialisés, avec le projet d’enrichir sa gamme dans un futur très proche afin de répondre au mieux à la demande croissante et aux exigences de ses clients.