Foire de la production algérienne (FPA) 2018
La 27ème édition de la Foire de la production algérienne (FPA) se tiendra du 20 au 26 décembre 2018 au palais des expositions (Pins maritime-Alger)

La 27ème édition de la Foire de la production algérienne (FPA) se tiendra du 20 au 26 décembre 2018 au palais des expositions (Pins maritime-Alger), avec la participation de plus de 500 exposants.

La FPA, organisée sous le haut patronage du Président de la République Abdelaziz Bouteflika, a enregistré l’année dernière la participation de 483 exposants dont 169 entreprises publiques et 314 entreprises privées sur une superficie globale de 22.742 m2.

Cette édition de 2018 sera marquée par la présence, pour la deuxième fois, du secteur de l’automobile à travers la participation des concessionnaires assembleurs de véhicules en Algérie.

En totalité, se sont sept (7) secteurs qui seront représentés à cette foire, à savoir les industries manufacturière, militaire, électronique, électriques et électroménagère, agroalimentaire et emballage, chimique et pétrochimique et l’industrie mécanique, sidérurgique et métallurgique.

Les exposants occuperont les différents halls du palais des expositions (Pavillon, Concorde, Casbah, Gourrara et Union).

La FPA, qui ouvrira ses portes au grand public tous les jours de 11h à 18h.