Nouvelle margarine à l'huile de noix de coco ‘Coco Line’
Nouvelle margarine à l'huile de noix de coco ‘Coco Line’

SARL MATEG connue sous l’appellation commerciale ‘SOL’, a fait découvrir aux visiteurs du salon professionnel de la production agroalimentaire DjazAgro 2019, son nouveau produit, à savoir la margarine à l’huile de noix de coco, baptisée ‘Coco Line’.

En effet, la SARL MATEG, une société spécialisée dans la production et le conditionnement de la margarine, a mis en avant lors de son passage au salon DjazAgro 2019, son nouveau-né, la margarine ‘Coco Line’.

Lancée pour la première fois en Algérie, ‘Coco Line’ est une margarine fait à base de l’huile de noix de coco, sans acides gras. Ce nouveau produit appartenant à la famille de margarines allégées est adapté pour l’utilisation à la fois en tartines et en cuisson.

‘Coco Line’, disponible principalement dans les grandes surfaces à Alger ainsi que les villes de l’ouest, est une margarine allégée à 60% de matière grasse, produite sans l’huile de palme ni de graisses végétales.

Il y a lieu de mentionner que la SARL MATEG, société algérienne au capital de 400 million de dinars, affiche une capacité de production de 10.5 tonnes/heure.