Des bons d'achats et une voiture à gagner chez Carrefour Algérie
Des bons d'achats et une voiture à gagner chez Carrefour Algérie

Le premier hypermarché Carrefour d’Algérie fête cette année son troisième anniversaire. En cette occasion, plusieurs manifestations ont été organisés sur place, avec des prix et cadeaux offerts aux clients, dont une Kia Picanto GTline d’une valeur de 1.970.000 da.

En effet, l’hyper marche Carrefour d’Algérie, qui a ouvert ses portes en 2015 fête son troisième anniversaire en grande pompe! L’hypermarché qui occupe pratiquement la moitié de la surface du City Center, soit prés de 6000 m2, une implantation introduite par le détenteur de la franchise de Carrefour en Tunisie, le groupe Chaïbi, et s’appuie sur son partenariat avec la société algéro-saoudienne Asicom (70%-30%). Ainsi, l’Algérie a été le 4e pays africain où s’implante Carrefour après l’Égypte, le Maroc et la Tunisie.

Pour ses 3 ans, Carrefour Algérie organise plusieurs événements sur 3 semaines, avec tombolas et concours, des bons d’achats et une voiture à la clés (Une Kia Picanto GT-line). Pour participer, il suffit de présenter son bon d’achat de 2000 da ou plus au guichet d’accueil, renseigner son nom, prénom et numéro de téléphone. Le tirage au sort aura lieu le 10 novembre prochain.